VIVE MES CHEVEUX

Conseils pour l'entretien, la pousse des cheveux et bien plus !

mardi 4 mars 2014

J'ai honte..

Salut tout le monde !

Je tenais à m'excuser car on est déjà en mars 2014 et je n'ai toujours pas posté d'articles cette année..
Le dernier remonte à novembre 2013 (et encore, en 2013 je postais tous les 3 mois)..

Cependant, vous êtes toujours plus nombreux/nombreuses sur ce blog (plus de 50 000 vues, c'est énorme) et en créant ce blog je ne m'attendais pas à ça, et je vous remercie du fond du coeur.

Je tiens évidemment à me rattraper en postant un peu plus souvent cette année ! Si vous avez besoin d'un article/conseil/etc particulier, dites-le en commentaire !
En plus, le blog va avoir 2 ans dans environ 3 mois !

Bref, excusez-moi et merci encore ! ♥

Vivemescheveux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire