VIVE MES CHEVEUX

Conseils pour l'entretien, la pousse des cheveux et bien plus !

dimanche 2 septembre 2012

Comment se lisser les cheveux ?

Bonjour :)

Désolée de mon absence mais bon je suis en plein déménagement, c'est bientôt la rentrée, bref.
Comment se lisser les cheveux (d'après moi) ;)

1. Peigner ses cheveux.
2. Séparer la chevelure en deux épaisseurs et attacher la première couche.
3. Mettre un protecteur de chaleur si possible et régler la température du lisseur en fonction des besoins.
4. Lisser mèches par mèches la deuxième épaisseur.
5. Détacher la première couche (épaisseur) et repeigner si besoin.
6. Lisser cette épaisseur puis le tout si besoin.
7. Ne pas rebrosser après (électricité statique).

Vous pouvez également utiliser un spray "Lissage baguette" de Vivelle Dop. Je mets la vidéo juste après pour vous montrer.

Bonne journée ;)

Vivemescheveux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire