VIVE MES CHEVEUX

Conseils pour l'entretien, la pousse des cheveux et bien plus !

mercredi 19 septembre 2012

Histoire Personnelle (2)

Bonjour :)

Alors j'ai plusieurs choses à vous dire : Désormais si vous voyez en titre "HP 3" par exemple c'est "histoire personnelle" ;)
Ensuite, je reviens avec un nouvel article pour vous racontez la suite de "Petite histoire personnelle :)"

Je vous avez dit que je vouez me faire pousser les cheveux, etc.. Et bien je ne l'ai pas fait sérieusement car j'ai été très occupée durant ces vacances ;) Mais je m'y remets ; à partir du 1er Octobre 2012 jusqu'au 1er janvier 2013, en 3 mois donc, je vais essayer de faire pousser mes cheveux plus vite de cette manière :

*Tous les jours : 
-Massage crânien pendant 2 minutes matin et/ou soir.
-Brossage des cheveux tête à l'envers pendant 2 minutes matin et/ou soir

*Tous les mercredis après-midi :
-Lait de coco

*Un vendredi soir sur deux :
-Lait de coco (jusqu'au samedi matin)

*Une semaine sur deux (tous les soirs) :
-Vinaigre de cidre


Voilà :) Je ne reprends pas la levure de bière, d'ailleurs j'ai arrêté avant les 3 mois car ça me donnait des boutons mais genre un ou deux sur les joues qui mettaient du temps à partir :S

Je vais faire un nouveau blog "journal de pousse" mais je vous tiendrez au courant des résultats sur celui-là aussi ;)

Bisous & Bonne journée <3

#Vivemescheveux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire