VIVE MES CHEVEUX

Conseils pour l'entretien, la pousse des cheveux et bien plus !

lundi 23 juillet 2012

Les cheveux au soleil

Bonjour :)

Cet article explique mes cheveux lors de ma semaine de surf.
Alors :
*Je me lavais les cheveux tous les jours car je n'avais pas le choix (les algues dans les cheveux ne partent pas qu'à l'eau :S) en utilisant un jour le shampoing Total Repair 5 -L'Oréal- et un autre jour le shampoing monoï de Yves Rocher. J'intervertissais ainsi les shampoings un jour sur deux.
*Les jours où il faisait très chaud, j'utilisaisun protecteur de chaleur pour cheveux.
*Lorsque vous vous lavez les cheveux, brossez vos cheveux avec un peigne à grosse dent pour défaire les noeuds puis un peigne à petites dents pour bien démêler et enlever les algues, etc...

Voilà pour cet article ^^' Bonne journée ;)

Vivemescheveux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire