VIVE MES CHEVEUX

Conseils pour l'entretien, la pousse des cheveux et bien plus !

samedi 7 juillet 2012

Shampoing lissant : Elsève Liss-Intense (L'Oréal Paris)

Bonjour ! :)

Bon alors je vais vous parlez du produits Elsève Liss-Intense de L'Oréal Paris (phrase inutile vu que c'est le titre U.u) car je l'ai testé ; j'ai testé le shampoing et l'après-shampoing.
Il est protecteur de chaleur.
Avis : il marche, mais pas autant que dans la pub. Une fois qu'on s'est lavé les cheveux avec, on doit faire un brushing ou attendre qu'ils sèchent naturellement et utiliser le fer à lisser (dans mon cas). Après, pour que ça marche mieu vous pouvez utilisez le shampoing + l'après shampoing et/ou le masque + le sérum mais bon.. ;)
C'est à vous d'essayer ^^' donnez vos impressions en commentaire ou envoyez-les moi et je les publierai dans un autre post.

Voilà. Bonne chance & Bonne journée :)

Vivemescheveux




P.S : Cet article n'est peut-être pas complet, je l'avais laissé en brouillon au cas où j'avais à le compléter mais, étant donnée que je pars demain, je préfère poster un article avant de partir ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire