VIVE MES CHEVEUX

Conseils pour l'entretien, la pousse des cheveux et bien plus !

mardi 12 juin 2012

Besoin de vous !

Bonjour tout le monde ! :)

Voilà, pour mes prochains articles, j'ai besoin que vous répondiez aux sondages pour savoir lesquels je dois publier en premier ;)

Merci d'avance, Bonne journée ;)

Vivemescheveux

2 commentaires:

  1. tu sais tu as pas vraiment besoin de sa car c toi qui dois faire se que tu pense et c toi qui decide se que tu va mettre il faut que tu est confiance en toi moi personnellemt j aime beaucoup se cite et grase a toi j ai plein d astuce merci beaucoup
    j habite au bouche du rhone a miramas et il ya beaucoup de produit pour les cheveux et je conte faire un site de la pousse des cheveux le vendredi est jespere que tu va aimer et je mettrais mes photo ^pour que tu voix mes cheveux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'est pour savoir quel article veulent voir les gens qui vont sur mon blog ;)
      D'accord mais en commentaire le lien de ton blog quand tu l'auras crée :)

      #Vivemescheveux

      Supprimer