VIVE MES CHEVEUX

Conseils pour l'entretien, la pousse des cheveux et bien plus !

dimanche 10 juin 2012

Hair Length Check Tee Shirt

Bonjour,
Connaissez-vous le Hair length check tee shirt ?
C'est un Tee Shirt avec des graduations dans le dos pour constater l'évolution de la pousse des cheveux :) J'ai découvert ce principe hier et j'ai fabriqué mon legth check tee shirt, avec 2 cm entre chaque graduations ;) Puis tous les mois par exemple vous prenez votre dos en photo (lol ^^) et vous pourrez voir de combien de cm vos cheveux ont poussé :D Ce n'est pas compliqué à faire vous pourrez facilement trouver des vidéos explicatives sur Youtube :)


BON COURAGE et BONNE FABRICATION !


Vivemescheveux

1 commentaire:

  1. ah ah ah vous me recopier ou je reve mdr
    vraiment nous les fille en est prete a tout car nous nous somme des rebelle lol

    RépondreSupprimer