VIVE MES CHEVEUX

Conseils pour l'entretien, la pousse des cheveux et bien plus !

dimanche 10 juin 2012

C'est bon pour mes cheveux n°1

Encore moi ! ;D


* Rincez vos cheveux à l'eau froide les fait briller.
* Le jus de citron fait briller les cheveux.
* Le jaune d'oeuf nourrit les cheveux (il contient des vitamine A, B, D et E, des oligoéléments, des acides aminés et des minéraux). Regardez le nombre de shampoing aux oeufs qui existent !
* L'huile d'olive donne du tonus aux cheveux.
* Le rhum évitera que vos cheveux se dessèchent et les revitalisera.


Voilà pour ce petit post juste pour compléter l'article précédent "Masques fait-maison ! Partie 1". J'ai préféré faire un post à part pour éviter de m'écarter du sujet sur les masques fait-maison ;)


Ah oui et je rajoute une choses que je vais sûrement répéter souvent : utilisez le moins souvent le faire à lisser, à boucler, le sèche-cheveux et tout ce qui est susceptible d'abîmer vos cheveux par l'intermédiaire de la chaleur ! Si vous n'avez pas le choix (même si on a toujours le choix !), utilisez un protecteur de chaleur ;) ça fait environ une semaine voir plus que je ne me lisse plus les cheveux et en fait... Il n'y a que des avantages ! Déjà on est plus scotché au miroir pour vérifier qu'aucune mèche ne rebique, que nos cheveux sont toujours lisses, etc..., ensuite ils sont en meilleure forme et personnellement, mes cheveux ne sont pas si horribles quand il ne sont pas lisses ;) Puis bon, vous ne pourrez pas vous lissez les cheveux tout le temps cet été si vous allez à la plage et si vous ne voulez pas tuer vos cheveux !! (En fait ce post n'est pas si petit que ça.. :S)


Bye ;)


Vivemescheveux

8 commentaires:

  1. DESOLER JEUNE FEMME c est pas notre faute si nous avons les cheveux de MOUTON donc ses pour sa que nous somme oubliger de faire le fer a lisser
    peut etre que vous vous avez les cheveux lisse mais pour nous se n est pas le ka donc voila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, dans ce cas je te conseille d'utiliser un protecteur de chaleur pour ne pas trop abîmer tes cheveux ;)

      #vivemescheveux

      Supprimer
  2. ah oui c vrai boire le jus de citron pousse les chcveux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En boire fait pousser les cheveux ? Je ne pense pas mais en mettre sur les cheveux les fait briller ;)

      Supprimer
  3. je trouve tres bien ton site vraiment

    RépondreSupprimer
  4. VOILA DEPUIS 1 MOIS JE NE MANGE PLUS RIEN A CAUSE D UN CHOC EMOTIONNEL LA NOURRITURE ME DEGOUTE .
    EST JE VOUDRAIT SAVOIR SI MES CHEVEUX POUSSERONS TOUJOUR OU PAS
    ASSEZ MERCI COODIALEMENT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lis l'article "c'est bon pour mes cheveux 2 http://vivemescheveux.blogspot.fr/2012/07/cest-bon-pour-mes-cheveux-n2-les.html

      Leur pousse risque de ralentir.

      Vivemescheveux

      Supprimer